Lycée Francois Arago

Lycée Professionnel – Nantes

Sélectionnez une page

Mercredi 18 mai ce sont déroulées les Atlant’Lycées. Il s’agit d’une rencontre organisée par le service régional de l’U.N.S.S. qui se déroule habituellement tous les ans. Après deux années de pause forcée, tout le monde était heureux de retrouver le chemin de la plage de la Baule.

Au programme, cinq sport de plage : sandball, beach volley, beach rugby, beach soccer et ultimate frisbee. Plus de 1200 élèves étaient au rendez-vous toute la journée.

Le Lycée Arago était représenté par 24 élèves répartis dans 4 équipes. Celle de sanball s’est particulièrement illustrée avec une belle 7ème place (sur 42 équipes) et les autres se sont bien débrouillées également. Mais l’essentiel était ailleurs que dans les résultats ce jour là. Il s’agissait de prendre du plaisir dans la pratique et de profiter du retour de ce genre de manifestation sportive. Objectif rempli ! Espérons qu’il en soit de même l’an prochain.