La procédure débute en cliquant sur le lien suivant:

Appuyez sur la case « Mon ordi au lycée » et suivez rigoureusement toutes les étapes jusqu’à la fin.

ETAPE 1 : pré-inscription

Vos informations personnelles vont être vérifiées ainsi que votre appartenance au Lycée professionnel Arago.

Vous aurez besoin:

• du code RNE établissement Arago: 0440033X.
    • en cliquant sur la case lycée, un tableau apparaitra. Vous pourrez alors saisir le code RNE et sélectionner notre établissement. Vous pouvez aussi taper le nom du lycée (arago) et sélectionner la ligne qui apparaitra au-dessous de la case.
  • du numéro INE/INA: c’est votre numéro d’écolier ou de lycéen qui vous suit pendant toute votre scolarité. Il est présent sur vos documents administratifs.

SUIVEZ IMPÉRATIVEMENT LA PROCÉDURE JUSQU’AU BOUT.

L’élève n’aura un ordinateur que si la procédure est complète. Si la procédure est incomplète, l’élève n’aura pas d’ordinateur.

ETAPE 2: signature de la charte d’usage

Après pré-inscription et vérification des conditions d’attribution, l’élève et ses responsables légaux recevront un email les invitant à :
✔ lire le règlement
✔ signer en ligne la charte d’usage
La procédure de signature est entièrement dématérialisée

ETAPE 3: remise des ordinateurs

Les ordinateurs seront remis aux élèves dans le courant du mois de septembre.