Périodes de formation en entreprise

Par admin arago, publié le lundi 24 novembre 2014 16:30 - Mis à jour le lundi 4 décembre 2017 11:50

Bienvenue dans "7 étapes pour trouver un stage"

Grâce à ce module, vous allez acquérir les codes des entreprises qui vous permettront de séduire l'employeur qui vous recherche le temps d'un stage ( et plus par la suite, pourquoi pas)!

Eh oui, comme vous, qui cherchez un stage, il y a un employeur, quelque part, qui cherche un stagiaire... comme vous.

Alors, comment le rencontrer... ça, vous en aurez l'occasion à un moment ou à un autre. Mais surtout, comment faire pour que ce jour là, cette rencontre soit la bonne?

Eh bien, cela s'apprend, cela est relativement simple, et c'est l'objet de ce module.

Réalisé intégralement à partir de l'expérience de jeunes, vous vous y reconnaîtrez et bientôt, vous direz: " si j'avais su ça avant!!!".

Pour vous accompagner dans vos recherches, vous pouvez accéder au fichier d'entreprises du lycée en vous connectant avec votre mot de passe élève ou parent.