Journées d'intégration

Intégration et découvertes

Par admin arago, publié le jeudi 10 septembre 2015 16:24 - Mis à jour le jeudi 10 septembre 2015 16:33

L'accueil des élèves de 2nde et de 1ère année de BTS se réalise sur un temps réservé à l'intégration des nouveaux élèves.

Un temps de découverte qui vis à souder le groupe classe et établir un contact de qualité avec l'équipe enseignantes.

Dans le cadre d'activités ludiques, sportives, de visites sur la ville de Nantes, les équipes pédagogiques appréhendent de façon singulière les élèves et les interactions dans les groupes.

Ces journées permettent aussi la mise en place d'un circuit de découverte de l'établissement qui met en perspective la démarche de développement durable qui y est menée.